God Bless BinouZe Index du Forum

God Bless BinouZe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Armedinar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Bless BinouZe Index du Forum -> Partie Publique. -> Candidature Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiden666
Membre BinouZe

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Armedinar Répondre en citant

Bonjour A Tous Les Binouziens (Le Nom De La Guilde Est Woaow, 

Je Me Nomme MAIDEN666 (Pour Les Fans, S'il Y En A) Un Gnome Magicien De Niveau 84 Comme Vous L'aurez Tous Evidemment Compris, Si Vous Demandez De L'expérience Du jeu, Bah J'ai Un Lvl 179 Sur Le S2, Armedinar Il S'appelle, J'ai Tout Le Temps Une Petite Potion Ailé Sur Moi =D Et Evidemment Un beau Dragon-Aigle Qui M'emmene Partout, Enfin Surtout Pour Boire Quelques Bières A LA Taverne Du Coin, Ouais C'est A 250 Mètres, Mais J'ai Un peu la Flemme D'y Aller A Pied ^^ 

Y'en A Peut-Etre Qui Vont Être Choqué(e)s Par L'écriture Exclusivement Constituée De Majuscules Au Début De Chaque Mot (J'aurais Peut-Être Du Me Taire, Personne N'avais Vu Si ?)

Que Dire D'autres, Je Suis Un Enorme Floodeur Sur Fofo Et Donc Sur Tchat de Guilde, C'est Pour Le Côte Ambiance ça =D ! 

Bon Bah, En Espérant Que Vous Ayez Appréciez Toutes Mes Petites Conneries =D 

Cordialement, Amicalement, Ou Plutôt, En Vous Saluant

Maiden666, Alias ''Gnome Aux Majuscules"

Pour La Partie IRL : 

Je M'appelle En Réalité Jonas, Nom Peu Commun Enfin Je Pense 
 ! 

Mes Passions Sont : 

- En Priorité La Musique : Grand Fan De Grand Groupe Classique Du Rock Du Genre Queen, Led Zeppelin, The Beatles Et Pleins D'autres Encore
Mais Aussi De Groupes Metalleux Genre HAMMERFALL, OU Encore IRON MAIDEN, Groupe Mythique Que J'ai Vu A Paris, Cette Année Etait Mon Premier HELLFEST, Festival De Métal A Clisson, Loire-Atlantique, Autrement Dit A 1h30 De Chez Moi. Voila Pour La Musique (I Hate Rap 
 )

- En Second Le Catch : Certains N'approuve Pas Ou Même Ne Comprenne Pas Que l'on Puisse Être Fan De Théâtre Comme Certains Le Disent, Je Préfère Voir Ce Sport, Et Oui C'est Un Sport, Ce Sont Des Athlètes Qui Ont Des Heures Et Des Milliers D'heures D'entrainement Pour Ne Pas Se Blesser L'un l'autre Dans Un Combat, Je Disais Que Je Préfère Voir Ce Sport Comme Un Divertissement, Un Spectacle.

- En Troisième Et Dernier, Après Je Vous Embête Plus : Le Cinéma, Je Suis Un Grand Cinéphile, Mes Deux Films Préférés Etant
Into The Wild, Magnifique Franchement Ce Film Est Juste Incroyable
Pulp Fiction Pour Son Casting Plus Qu'incroyable Et Pour La Touche Tarantino Qui En Fait Un Des Films Les Plus Grands De Tous Les Temps
Voila Pour Les Plus Grosses Passions

Expérience De Jeu : World Of Warcraft, Ce Jeu Est Addictif, Heureusement J'ai Réussi A Arrêter, D'ailleurs Mon Père Etait Trop Marrant A Ce Sujet Que C'est "UN JEU", Il Me Regardait Jouer Un Jour Et Mon Perso Est Mort Je Lui Fais "Mince Je Suis Mort" Il Me réponds En Insistant Bien "Non Jonas, Ton PERSONNAGE Est Mort" Trop Mort De Rire Intérieurement De Voir Comment Il S'inquiétait, Assez Marrant

J'ai Eu Mon Moment De Faiblesse Avec DOFUS, Je Préfère Même Pas En Parler Si Vous Voulez Bien 

Je Joue A Shakes & Fidget Depuis Août Dernier Donc J'ai Pas Mal D'expérience, J'avais Arrêter De Jouer Pendant 4-5 Mois Ce Qui Explique Que Mon Personnage Sur Le S2 N'est Que Niveau 174 Et Pas Plus.

Je Suis Lycéen, J'ai 16 Ans, Oups Oublier De Le Dire, 17 Ans Le 10 Novembre 
 Et Je Vais Passer E!n 1ère Littéraire L'année Prochaine (Oui J'ai Redoublé Ma Seconde), Je Vis A Saint-Nazaire En Loire-Atlantique, Mais Ici On Préfère Dire En BRETAGNE !! 

Voilà, Je Vous Ai Assez Fais Lire Pour Aujourd'hui 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashurai
Membre BinouZe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Armedinar Répondre en citant

10 Novembre ? Tournée de binouzes en vue alors Smile Ca donne envie de donner +1 rien que pour ça !

Maiden666
Membre BinouZe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Armedinar Répondre en citant

C'est Pas Tout De Suite Le Dix Novembre, J'ai Envie De Dire TOURNEE GENERALE Des Maintenant Non ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Armedinar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Bless BinouZe Index du Forum -> Partie Publique. -> Candidature Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange